Laylow particulièrement positif avant la sortie de son album

L'opus sera disponible dans quelques jours.

par Leo

Plus d'un an après son dernier projet, Laylow sera de retour avec un nouvel album en juillet prochain. Alors que l'échéance approche, le rappeur s'est montré très confiant et reconnaissant sur les réseaux sociaux

A lire aussi :

En collab avec Nike, Laylow, Wit. et Alpha Wann livrent « Stuntmen »

« L'étrange histoire de Mr. Anderson » sortira le 9 juillet

En février 2020, Laylow dévoilait son album TRINITY. Le projet, rapidement plébiscité, est déjà certifié disque d'or et se dirige tout droit vers le disque de platine. Plus d'un an après la sortie du disque, le rappeur fera bientôt son retour sur long-format. L'artiste a dévoilé via un court-métrage de plus de vingt minutes que son projet L'étrange histoire de Mr. Anderson sortira le 9 juillet. L'opus devrait revenir sur la vie de Laylow avant TRINITY, Mr Anderson étant l'un de ses surnoms.

Quelques jours après avoir dévoilé son featuring avec Wit et Alpha Wann sur Stuntmen, Laylow s'est adressé sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 92 000 personnes sur Twitter, l'artiste a écrit : « Je viens tout juste de finir mon album là, je sors du mastering, je suis content de manière sincère, ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé, bref que dieu bénisse vos mouvements créatifs et, plus globalement, tout ce qui vous anime au plus profond de vous-même. »

Une annonce qui sent bon à une dizaine de jours de la sortie de L'étrange histoire de Mr. Anderson

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail