Larry déferle plein « Gaz » sur le rap game ! [VIDEOCLIP]

Le Strasbourgeois progresse encore.

par Judith

En l'espace de quelques mois, Larry est parvenu à se faire une place parmi les artistes les plus prometteurs du rap français. Pas étonnant, donc, que le petit prince de Strasbourg, qui s'est notamment fait connaître au détour de freestyles diffusés sur les réseaux, ait eu droit à son épisode de notre émission "Wesh" présentée par notre animateur Nico dit le Colombien. Quelques inédits plus tard, ainsi qu'un freestyle Booska Beriz particulièrement bien accueilli, le rookie est de retour avec un nouveau clip très efficace, le bien nommé Gaz

A lire aussi :

Larry ride la « Sacoche » pleine [VIDEOCLIP]

Larry prend du galon ! 

Si ses précédentes productions partagées sur les plateformes ont fait office de présentation, cet inédit de Larry se distingue véritablement du lot. En effet, il s'agissait jusqu'ici pour le Strasbourgeois d'imposer son style en multipliant des titres toujours très solides. Avec Gaz, il passe à l'échelon supérieur en dévoilant une nouvelle facette de son rap. Il s'essaye ainsi à des refrains chantés entrecoupés de couplets kickés. Pour ce qui est du visuel, si la maîtrise de la gestuelle n'a jamais été un problème pour Larry, il démontre encore une fois son aisance naturelle face caméra en faisant preuve d'une grande assurance.

L'étoile montante de l'Est 

Peu de temps après la diffusion de ses premiers morceaux, le jeune homme à la coupe de cheveux péroxydée a su montrer que les rappeurs à suivre ne vivent pas seulement entre Paris et Marseille. En effet, le temps d'un Wesh et d'un fresstyle Booska-P, le Strasbourgeois d'origine marocaine a fièrement représenté l'Est de l'hexagone. S'il n'a pour l'heure pas évoqué un éventuel projet, il y a fort à parier qu'un opus signé Larry devrait voir le jour dans les mois à venir. Restez branchés pour ne rien rater de son évolution ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un BB de Koba mdrrr Wallah tres nul

Changedeblaz le 25/07/2019 à 04h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1


allez sale gamin
retournes manger le minou de ta maman

Zzzzzz le 24/07/2019 à 19h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER