Actualités Musique

Lacrim passe aux choses sérieuses dans « Force et Honneur » épisode 2

Lacrim passe aux choses sérieuses dans « Force et Honneur » épisode 2

Il est temps de découvrir la suite de la série de Lacrim « Force et Honneur » avec un deuxième épisode placé sous le signe d’un retour aux affaires…

Lacrim est de retour avec le deuxième épisode tant attendu de sa série « Force et Honneur » ! Deux semaines après la diffusion du premier épisode destiné à mettre en place l’intrigue de la série, le programme réalisé par Beat Bounce et écrit par Jérémie Guez nous est en effet parvenu avec son lot de surprises et de rebondissements…

Lacrim, un pied dans la rue, un pied dans la musique

Sorti de prison à la fin du premier épisode, Lacrim qui, on le rappelle, joue son propre rôle, renoue avec sa famille. Son épouse interprétée par la belle et douce Caterina Murino (ex-James Bond Girl de Daniel Graig dans le film Casino Royale) et son fils font ainsi leurs retrouvailles avec un homme qui semble préoccupé après plus d’un an d’emprisonnement.

À LIRE AUSSI 
Lacrim : son nouveau morceau « Traîtres » en écoute ! [SON]

Lacrim, qui doit mener de front son retour dans la musique et ses histoires liées au grand banditisme sur fond de trafic de drogue et de règlement de comptes paraît quelque peu agacé dans le début de l’épisode. On le retrouvera quelques instants après dans les locaux de Def Jam France où il est félicité par le directeur du label Benjamin Chulvanij et son équipe pour son travail accompli avant d’entrer en prison. Il peut alors savourer le moment lorsqu’il tient enfin en main les trois disques de platine obtenus avec ses derniers projets, l’album « Corleone » ainsi que les mixapes « Ripro Vol.1 » et « Ripro Vol.2 ».

Force et Honneur, une série entre fiction et réalité

Après une session studio avec DJ Bellek et Rimkus, l’artiste fait un court passage chez Skyrock où il reçoit également les voeux de Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio, et se plie à une interview avec l’animateur Fred Musa. L’occasion de dévoiler un nouveau titre de son album « Force et Honneur » en exclusivité sur les ondes. Un morceau que l’on pourra probablement bientôt découvrir sur Booska-P… La scène est interrompu par un coup de fil obligeant Lacrim à quitter les lieux de manière précipitée. On comprend alors qu’un événement d’une importance majeure est en train de se jouer, un règlement de comptes avec son ennemi (interprété par Nassim Si Ahmed) qui cause du tort à ses affaires. La suite au prochain épisode !

À LIRE AUSSI 
Lacrim : son nouveau morceau « Traîtres » en écoute ! [SON]

(Re)découvrez ci-dessous le live de Lacrim au Yoyo (Paris), son premier showcase depuis sa sortie de prison :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT