Lacrim, Nekfeu et La Fouine dans le Journal du Rap #17 [VIDEO]

Le rap français ne s'est jamais aussi bien porté.

par Thomas G

C'est le dix-septième épisode du Journal du Rap, le nouveau concept de Booska-P ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Moha La Squale, Sofiane et Dosseh dans le Journal du Rap #16

Lacrim et Snoop en featuring, Nekfeu fait son retour

Le légendaire Snoop Dogg a publié une photo sur Instagram où il apparaît avec Lacrim. On distingue clairement une caméra, ce qui prouve qu'un clip est actuellement en préparation. Décidement il n'y a plus de frontières...

C'est sur Instagram que Nekfeu s'est manifesté. Il a publié une photo le montrant face à la mer avec une légende précisant qu'il a pris le temps de se déconnecter, mais que son retour dans la musique est imminent. Il évoque notamment les festivals et une phrase qui a agité la twittosphère : "Et pour le reste...on parle pas trop nous". Selon certains, c'est typiquement ce qu'il avait écrit juste avant son Zénith et la sortie de son album surprise Cyborg...

La Fouine dans le cercle, PNL au festival de Cannes

La Fouine participera a priori très bientôt à l'émission Rentre dans le cercle instiguée par Sofiane. Alors que le premier épisode de la saison 2 vient tout juste d'apparaître, Fouiny semble être en passe de venir kicker. Fianso a demandé sur Twitter si les gens voulaient qu'il soit effectivement invité, ce à quoi le rappeur de Trappes a répondu qu'il en serait, quoiqu'en pensent les internautes.

Le groupe PNL, lui, était au Festival de Cannes il y a quelques jours. C'est Virgil Abloh, le directeur artistique de la marque Louis Vuitton qui a filmé un extrait de leur prestation. Les deux frères ont en effet réalisé un petit showcase pour la soirée de projection du très attendu film Le Monde est à toi de Romain Gavras avec Vincent Cassel. Le film sortira le 22 août prochain. Côté cinéma, Jok'Air va lui aussi investir les salles obscures le mardi 22 mai prochain pour présenter le documentaire Jok'Inside qui retrace son parcours et la création de son album Jok'Rambo. Il sera diffusé en grande pompe au cinéma MK2 Quai de Loire. A noter qu'il sera également en concert le 11 décembre 2018 à la Machine du Moulin Rouge.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1102 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr la fouine le forceur

Salgoss le 19/05/2018 à 17h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1