Lacrim lâche un freestyle inédit sur Instagram [VIDEO]

Une parenthèse brute.

par Ben

Lacrim revient à la recette simple mais diablement efficace du freestyle. Lâché sur la plateforme Instagram, cet inédit de près de 2 minutes posé sur une production de Noxious augure d’un retour aux sources.

A lire aussi :

Lacrim et Soso Maness lâchent « Allez n**** ta mère ! » [VIDEOCLIP]

Lacrim, en attendant R.I.P.R.O 4

Ce n’est pas un secret : depuis quelques temps déjà, Lacrim planche sur le très attendu R.I.P.R.O 4. Un peu plus tôt dans le mois, il dévoilait d’ailleurs un extrait du projet, Allez n****ta mère, en featuring avec Soso Maness. Malgré le titre du track, le résultat se voulait (presque) dansant. Quelques jours plus tôt, le rappeur natif du 94 signait l'efficace Booska R4, une sortie sans concession laissant augurer du meilleur pour la suite. S’il fallait encore un signal clair du retour de Lacrim, il vient de nous être donné sur les réseaux sociaux, l’artiste ayant comme évoqué quelques lignes plus tôt publié un freestyle. Il est à découvrir sans plus attendre.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un retour aux sources imminent ?

Omniprésent ces derniers mois, Lacrim est évidemment attendu au tournant après avoir sorti début 2019 l’étonnant LACRIM, son 3ème album studio. Il faut dire que le projet recelait de featuring 5 étoiles, de Snoop Dogg à 6ix9ine en passant par French Montana, Rick Ross, Oxmo Puccino, Soolking ou encore Kayna Samet. Certifié or 3 mois après sa sortie, ce LP au format double album aura permis à l’artiste d’aller expérimenter son art sous différents formats, quitte à dévier légèrement de sa trajectoire habituelle. Pour rappel, R.I.P.R.O. Volume III est sorti en 2017. Certifiée double disque de platine (200 000 ventes) fin 2018, la tape proposait des titres en featuring avec Gims, Ninho, Damso ou encore Mister You. Nul doute que le prochain volume de la série devrait endosser le même format, pour ainsi contenter les fidèles du fondateur du label Plata o Plomo.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail