Lacrim en concert online le 28 novembre !

Face au coronavirus, le monde du rap s'organise.

par Leo

Le 16 octobre dernier, Lacrim dévoilait en grande pompe le dernier opus de sa série de mixtapes à succès, R.I.P.R.O. Le quatrième et dernier volet de la série, long de 17 titres, comptait des featurings de prestige avec la présence de Niska, Ninho, Maes, Leto, Jul, Soso Maness, Sfera Ebbasta, Vladimir Cauchemar et Goulag. Très bien accueilli par le public, le projet ne pouvait pas être exploité par l'artiste face à ses fans en concert, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Mais le rappeur du 94 a trouvé une solution au problème.

A lire aussi :

Lacrim : les ventes de sa mixtape « R.I.P.R.O 4 »

Un live sur la plateforme artsonlive

Un peu plus d'un mois après la sortie de R.I.P.R.O. 4, le rappeur de Chevilly-Larue a trouvé une solution pour pouvoir offrir à ses fans un concert malgré la crise liée au coronavirus. Alors que les spectacles pourraient reprendre en 2021, El Tiguere a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il donnerait une performance en live streaming sur la plateforme artsonlive le 28 novembre à 21h. L'artiste de 35 ans a également déclaré que les billets pour ce concert payant seraient mis en vente ce vendredi à partir de 20h. Avec la présence du patron du label Plata O Plomo, la nouvelle plateforme en ligne s'offre un premier invité de renom. 

Quelques jours avant Lacrim, c'était GIMS qui avait ouvert le bal. Après avoir reporté la sortie de son album Le Fléau, l'artiste parisien avait annoncé qu'il tiendrait un concert en live sur la plateforme Gibson.live le 20 décembre prochain. Le show d'une heure, réalisé en partenariat avec Deezer, sera accessible pour 9,90 euros

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2293 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER