Lacrim: dans les coulisses de sa tournée Force & Honneur [VIDEO]

L'équipe de Booska-P a suivi Lacrim durant sa tournée Force & Honneur.

par Romane DVL

Début mars, Lacrim commençait sa tournée mettant en lumière son album Force & Honneur, mais également le récent R.I.P.R.O 3 et tous les autres morceaux emblématiques de sa carrière. Ce tour de la France marquait ainsi ses premières apparitions en concert. C'est pourquoi Booska-P l'a suivi, lui et son équipe durant plusieurs jours, afin de partager ces moments d'exception ensemble. 

A lire aussi :

Lacrim fait vibrer le Zénith de Paris ! [LIVE REPORT]

Lacrim bien accompagné pour ses premiers concerts 

Durant plusieurs semaines, Lacrim a sillonné la France afin de mettre sa musique à l'honneur face à son fidèle public. Ce fut donc les premiers concerts de l'artiste, qui n'avait jusqu'alors performé que lors de showcases dans des boîtes et clubs. Nous l'avons donc suivi, aux côtés de DJ Bellek, mais également de ses nouveaux protégés Guy De Bezbar, AM La Scampia, ALP et Rimkus. Mister You était également présent, et a ainsi pu retrouver Fif qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il s'est alors confié sur le troisième épisode des Fif Stories en son honneur : "Je l'ai vu et ça m'a touché, j'ai kiffé. La vie de ma mère, c'était nostalgique".  Des images amusantes et exclusives, où la proximité entre Booska-P et Lacrim est flagrante. Elles nous présentent ainsi les artistes dans l'envers du décor : à savoir en loges, dans le tour bus et juste avant de monter sur scène.

Le Fif Stories Spécial Lacrim arrive demain

Très attendu, le cinquième épisode de Fif Stories débarquera ce jeudi, à 17h. Et celui-ci sera consacré à la relation entre Booska-P et Lacrim, qui ne date pas d'hier. Aussi, l'épisode retraçera son parcours, et ce sera l'occasion pour Fif de raconter toutes ses petites annecdotes croustillantes que l'on apprécie tant. Une sortie à ne pas manquer, puisque l'épisode regorge de nombreuses images inédites et jamais diffusées. On se retrouve donc ce jeudi, à 17h, pour ce nouveau rendez-vous incontournable. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus