Lacrim annonce un featuring avec Oxmo Puccino [PHOTO]

Une collaboration que personne n'avait vu venir...

par Nicolas B

Cette fin d'année semble propice aux annonces de featurings inattendu. C'est notamment le cas de la collaboration entre Lacrim et Oxmo Puccino, annoncée par le rappeur de Chevilly-Larue (94) sur son compte Instagram. Quelques minutes après la publication d'une photo des deux rappeurs réunis, l'étonnement de leurs fans respectifs n'a pas tardé à se faire entendre... Assurément un titre à côté duquel il ne faudra pas passer !

A lire aussi :

Oxmo livre les secrets de son album « Opéra Puccino »

Une collaboration des plus surprenantes

Plus actif que jamais, Oxmo a fait un détour dans le clip de 20 ans de Mac Tyer avant de passer en sudio avec Lacrim. Une collaboration qui rassemble celui que beaucoup classent parmi les meilleurs lyricistes de l'histoire du rap français, réputé pour son écriture à cheval entre musique et poésie et un Lacrim à la voix rocailleuse, à l'image d'un univers violent et impitoyable. Deux artistes confirmés aux styles pourtant très éloignés, un exercice de style qui s'annonce passionnant pour les auditeurs et qui force le respect. Au vu de la photographie publiée sur Instagram, l'alchimie semble d'ailleurs au rendez-vous entre les deux artistes et laisse présager un morceau réussi.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouveau featuring pour l'album de Lacrim ?

Depuis quelques temps, le rappeur estampillé Plata O Plomo travaille sur un album et multiplie les annonces de collaborations plus surprenantes les unes que les autres. Entre les américains Rick Ross, Snoop Dogg, Lil Baby, 6ix9ine et French Montana, le rappeur semble prêt à s'attaquer à la France et à l'Europe avec au menu l'italien Sfera Ebbasta et bien sûr le grand Oxmo. Une annonce qui promet d'enrichir le projet de sonorités intéressantes et d'amener Lacrim vers de nouveaux horizons musicaux. 

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail