5 020 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

« La Pluie » continue de tomber chez Orelsan et Stromae [VIDEOCLIP]

Posté le 11 Avril 2018 à 17h57, par RomaneDvl
« La Pluie » continue de tomber chez Orelsan et Stromae [VIDEOCLIP]

Alors que Stromae avait dû faire une pause dans sa carrière musicale à cause de problèmes de santé, il s'apprête à revenir sur le devant de la scène, comme il l'a récemment annoncé sur France 2. Un retour déjà préparé, puisqu'il a partagé un beau morceau avec Orelsan sur son dernier album, La fête est finie et a fait son retour sur scène à ses côtés. Aujourd'hui, La Pluie se dôte d'un clip puissant.

Un clip décalé pour « La Pluie » 

C'est un retour qui fait plaisir à voir. En effet, Stromae n'avait rien dévoilé depuis 2013 et son qualitatif album Racine Carrée. Ses apparitions se sont faites très rares depuis. Et c'est en octobre dernier, sur le dernier album d'Orelsan, La Fête est finie, qu'il a décidé de marquer son grand retour sur les ondes à travers un single engagé, justement nommé La Pluie. Un come-back forcément apprécié par tous ceux qui l'attendaient. Aujourd'hui, on le retrouve à travers un très beau clip, où il vogue, avec Orelsan, entre les parapluies, les drifts en voiture ou encore accompagné de différents figurants et danseurs. Un visuel à l'univers décalé, où on peut également voir les deux rappeurs faire du bateau gonflable dans un supermarché inondé, en référence à la pluie abondante...

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe / Où tout l'monde cherche une place, Julien Clerc dans l'monospace / J'freestylais dans ma tête sur le bruit des essuie-glaces / Y'a la pluie en featuring dans toutes mes phrases

Stromae bientôt de retour officiellement... 

Récemment, Stromae annonçait revenir avec un long single de 10 minutes intitulé Défiler, qui est destiné à accompagner la présentation des pièces d'une collection réalisée avec Coralie Barbier et Junior Tam. Et c'est ainsi sur le plateau de 19h le dimanche sur France 2, qu'il a expliqué les raisons de sa longue absence, et son retour imminent. Il prévoit notamment un single pour bientôt et parle de ses futurs albums. Des bonnes nouvelles qui ne peuvent que rassurer sur son état de santé physique et mental !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Djadja dément l'arrêt de sa carrière
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.