La Guirri Mafia chante son amour pour « Marie » [VIDEOCLIP]

Le groupe de Marseille empile les inédits de qualité.

par Jeune Dauphin

La Guirri Mafia est une des organisations mafieuses les plus influentes de Marseille. Dans la scène de la cité phocéenne de plus en plus dense, le groupe à quatre têtes tient à conclure une belle année de leur part par un nouveau clip. C'est ainsi que ce vendredi, Marie a fait surface sur YouTube.

A lire aussi :

La Guirri Mafia de retour avec « Au fond de l'eau » [VIDEOCLIP]

Les membres de la Guirri Mafia épris de la drogue

Pour conclure leur année 2018 couronnée de succès, où on a vu le trio marseillais progresser et empiler les titres tous meilleurs les uns que les autres, la Guirri Mafia a décidé de mettre en images leur dernier inédit en date, Marie, sorti le mercredi 28 novembre dernier. Les rappeurs profitent de ce morceau grandiose pour varier plus encore leur répertoire musical déjà très large : aussi à l'aise sur de la trap acérée que sur des ballades autotunées aériennes, la Guirri Mafia se construit un avenir plein de promesses. Le clip du titre dévoile une introduction violente dans laquelle une femme est retenue en otage par un homme armé que les membres de la Guirri Mafia viennent libérer. Puis, le morceau s'ouvre sur les hommes au volant d'une belle décapotable, chantant leur amour de la drogue, plus particulièrement de la marijuana, surnommée Marie en clin d'oeil au morceau du même nom de feu Johnny Hallyday. Ils ont poussé l'allusion jusqu'à embaucher un de ses sosies pour le clip alors qu'au refrain, on entend « Oh Marie, si tu savais tout le bien que tu me fais. »

La Guirri Mafia bien installée

Le groupe a passé toute l'année 2018 à consolider sa place au sein de la scène de la cité phocéenne. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont su se signifier à l'échelle de la France. Par leur capacité à se renouveler constamment dans leurs propositions de mélodies, par leur habileté à varier les univers musicaux, ils ont su se construire un public qui ne demande qu'à croître. Sans nul doute un projet est en préparation et pourrait bien voir le jour en 2019.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER