La Fouine sacré aux MTV Europe Music Awards 2011 !

par Arnaud

Dimanche soir se sont déroulés les MTV Europe Music Awards 2011, à Belfast, en Irlande du Nord. Lors de cette cérémonie, La Fouine a remporté le trophée du Best French Act.Dans la catégorie Meilleur artiste français, le rappeur du 78 a devancé Soprano. David Guetta, Ben l'Oncle Soul et Martin Solveig étaient également nommés. La Fouine succède au groupe Pony Pony Run Run, lauréat en 2010. De son côté, Eminem a de nouveau été sacré meilleur artiste hip hop mais n’a pas pu participer à la distribution des prix. La grande gagnante de la soirée n'est autre que Lady Gaga. La chanteuse pop est repartie avec quatre trophées des MTV Europe Music Awards : le prix de la meilleure chanson pour Born this Way, celui de la meilleure artiste féminine de l’année, celui de la meilleure vidéo et enfin le prix du plus grand nombre de fans (Biggest Fan).

Le Palmares 2011 des MTV European Music Awards :
Meilleur Artiste Hip-Hop :
Eminem
Jay-Z & Kanye West
Lil Wayne
Pitbull
Snoop Dogg Meilleur artiste français :
La Fouine
Soprano
David Guetta
Ben l'Oncle Soul
Martin SolveigRetrouvez toute l'actualité de La Fouine et du rap français en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail