Actualités Musique

La Fouine malheureux « Dans Ce Monde » [VIDEOCLIP]

La Fouine malheureux « Dans Ce Monde » [VIDEOCLIP]

La Fouine ne lâche rien.

La Fouine est sans aucun doute une des figures les plus importantes du rap de ce dernier millénaire. Ces derniers temps, le rappeur s’est montré extrêmement productif et tourne au rythme d’un clip par mois au minimum. Février ne déroge pas à la règle : hier, il l’a marqué de son empreinte avec un nouveau titre.

À LIRE AUSSI 
La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]

Une profonde introspection

Le rappeur originaire de Trappes dans les Yvelines va sans cesse de l’avant. Alors qu’il a sorti son dernier projet en octobre, il continue de régaler ses nombreux fans avec de la nouvelle musique. Hier soir, il a publié sur YouTube le clip de son dernier single nommé Dans Ce Monde, dont la plage audio est parue sur toutes les plateformes de streaming à minuit. Ce dernier titre s’inscrit parfaitement dans la veine que le rappeur exploite depuis des années. La vidéo met en scène La Fouine en pleine session d’enregistrement : on le voit casque vissé sur les oreilles débiter ses couplets qui alternent entre lignes incisives et réflexions introspectives. Le tout est filmé en noir et blanc afin de donner une gravité supplémentaire aux textes de l’artiste.

On est toujours pris pour cible, j’ai pas besoin d’être crédible / La daronne pleurait au parloir et moi je restais insensible

La mixtape « Sombre » toujours disponible

La Fouine n’en finit plus d’être productif ces dernières années et se tient au rythme d’un projet par an. En 2018, il a été très généreux avec ses fans : parce qu’il avait beaucoup de choses à leur dire, il a signé une double mixtape nommée Sombre disponible sur toutes les plateformes de streaming et chez tous les bons disquaires. Longue de vingt-trois titres, elle met en scène le rappeur dans ses plus grandes largeurs. En ce qui concerne les invités, ils ne sont que deux : seuls Alrima et Milow font des apparitions. D’ailleurs, dans le cadre de la promotion de son projet, l’artiste de Trappes est passé dans notre émission Epicé mais pas trop à visionner ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT