La fortune de Booba estimée entre 40 et 60 millions de dollars ?

Le Duc à l'aise ?

par Ben

De longue date, la fortune de B2O fait fantasmer. Un temps évoquée par M6, qui lançait le chiffre erroné de 185 millions d’euros, elle est cette fois évaluée par BFMTV.

A lire aussi :

Booba : une fortune estimée à 185 millions d'euros ?

Combien de millions sur les comptes du Duc ?

C’est l’une des énigmes qui agite le plus le microcosme du rap hexagonal : quel montants peuvent bien apparaître sur les comptes de Booba ? Le principal intéressé n’ayant logiquement jamais sorti le moindre chiffre, plusieurs médias auront tenté, sans succès, de percer le mystère. Dernièrement, c’est BFMTV qui s’est essayé à l’exercice, en lâchant une estimation dans le documentaire «Booba, enquête sur un bad boy» : le rappeur serait assis sur un trésor de guerre compris entre 40 et 60 millions de dollars, rien que ça. Une hypothèse forcément réfutée par le rappeur. Booba s’est ainsi fendu d’un commentaire dans la lignée de ses sorties habituelles sur les réseaux sociaux : «C’est le estimeeyyy!!! Merci BFM maintenant c’est les impôts qui me attendeeyyyy!!!». Bref, inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus. Mais une fois encore, rappelons cette punchline de l’ex-Lunatic, lâchée au début des années 2000 sur son titre Garde la pêche«N**** cherche pas à savoir combien j’pèse en euros». Ni en dollars, visiblement.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je ne sais pas il se base sur quoi pour sortir les chiffres mensongers !
En tout cas estimer la fortune de Booba TOUT confondu (liquidité investissement voitures maison etc) à plus de 5M€ peut-être 6 GRAND MAX serait faire preuve d'optimisme mal placer !

Rapjeu le 03/07/2021 à 19h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1