La Cover de l'album de Keny Arkana

par Simon

Alors que Keny Arkana sortira son prochain opus, Tout tourne autour du soleil, le 3 décembre 2012, l'artiste dévoile la Cover de ce futur album.

Après son clip , les gens pressés, visible sur le site de Booska-P, la rappeuse d'origine argentine nous montre la pochette de son 2ème album, Tout tourne autour du soleil qui sortira plus de 6 ans après le précédent, Entre ciment et belle étoile. Entre temps, Keny Arkana n'a pas chômé. 3 maxis, 1 street Album et 1 mixtape sont sortis. Une façon de rappeler à tous que l'artiste continue de défendre les causes qui lui sont chères comme la désobéissance civile et l'altermondialisme.

A l'approche de ses 30 ans (elle les aura le 20 décembre prochain), elle s'offre un grand retour dans les bacs avec un album qui s'annonce tout aussi militant que le précédent.

Voici la cover de l'album Tout tourne autour du soleil qui sortira le 3 décembre prochain.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail