Actualités Musique

L’Ordre du Périph ne fournit que de la « Qualidad » [VIDEOCLIP]

L’Ordre du Périph ne fournit que de la « Qualidad » [VIDEOCLIP]

Le groupe arrive les mains chargées d’un EP et d’un clip…

Après avoir envoyé deux clips remarquables, le groupe parisien attaque ce vendredi 10 novembre de la plus belle des manières puisqu’il nous dévoile un EP de 8 titres sublimé par le clip du morceau Qualidad, réalisé par l’équipe de BSLPRD.

À LIRE AUSSI 
L'Ordre du Périph se distingue avec « Pas Pareil » [VIDEOCLIP]

Un flow à l’américaine

Paré pour décollage fusée Arianne / Plus le temps passe, plus la tension est variable

Ils ne s’en sont jamais cachés, les membres de l’Ordre du Périph baignent totalement dans une ambiance qui rappelle les Lil Uzi Vert, Lil Yachty ou encore Skimask. Ainsi, que ce soit dans son apparence ou dans son flow, le groupe évoque ce qu’on a l’habitude de voir et d’entendre de l’autre côté de l’Atlantique. Évidemment, ils ne se contentent pas de fournir une pâle copie des rappeurs américains, puisqu’ils s’approprient toutes leurs influences pour proposer un pur produit authentique.

Avec un clip, dont on avait pu découvrir un aperçu à la fin du visuel de Pas Pareil, l’Ordre du Périph enchaîne et fait une nouvelle fois appel aux réalisateurs de BSPLRD, qui cette fois-ci s’aident d’un drône pour nous offrir des plans qui nous plongent directement dans l’univers des rappeurs. Tourné dans un bois, le clip reste toutefois assez sobre et laisse toute la place aux artistes.

« Vogue Merry », déjà disponible !

Après Pas Pareil et ses 80 000 vues, le groupe a donc dévoilé le troisième extrait de son projet intitulé Vogue Merry. L’Ordre du Périph fait ici évidemment référence au premier bateau de l’équipage du manga One Piece.

Avec ce premier projet, Youv Dee, Assy, Ars’n et Swan tentent de confirmer les attentes placées en eux. Un challenge relevé haut la main comme on peut le constater avec ces derniers clips.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT