Krotal met les points sur les i avec « Alpha Omega » [VIDEOCLIP]

Le Cameroun résonne.

par Booskap

Parrain d'un game camerounais qu'il truste depuis pas mal d'années, Krotal peut être considéré comme l'un des vétérans les plus respectés du secteur. Néanmoins, il serait malhonnête de réduire l'artiste à cela et de l'enfermer dans cette case. Non, Krotal c'est aussi une activité de tous les instants et une grosse capacité à servir du neuf. La preuve aujourd'hui avec le clip de son titre Alpha Omega

Krotal, plus que jamais présent 

Dernier clip du Krotal, Alpha Omega est du genre mordant. Pas là pour faire dans les courbettes, le rappeur livre un état des lieux sans fard de la musique actuelle et se ose en observateur aiguisé du game. Fort de ses années d'expérience, c'est dans une certaine modernité qu'il livre un constat sans équivoque. Tout de même bien dans son époque, il parvient à faire la différence dans un flow à la fois violent et dynamique, avec des phases toujours précises. Côté clip, c'est dans l'efficacité qu'il a opéré du côté de Yaoundé. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail