Krilino est dans la rue « Everyday » [VIDEOCLIP]

Alors que son double album arrivera au mois de mars prochain, il empile les tubes estivaux.

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire de Lille continue de faire parler de lui de la meilleure des manières : en enchaînant les morceaux de qualité. Alors que la fin d'année approche, Krilino dissipe le temps maussade qui règne sur le pays avec un nouvel inédit estival, Everyday.

A lire aussi :

Krilino en terrain rocheux dans « Sahbi » [VIDEOCLIP]

Krilino cultive l'été indien

Le rappeur est auteur d'une grosse rentrée, prêt à s'emparer de l'année 2019. En septembre, il apparaissait avec ses comparses Anas et ZKR pour le single de ce dernier, Nord Fvce, aux allures de la funk qui ont bercé leur enfance. Depuis, il a entériné son amour pour les titres ensoleillés coup sur coup avec Ca bouge ou pas puis Sahbi, deux titres aux chaudes ambiances. Avec Everyday, il continue d'exploiter cette veine et ce positionne comme un des maîtres du genre. La production signée Fux Prod respire la légèreté d'une longue journée d'août, passée à décompresser au soleil. Krilino est parti à l'étranger pour tourner le clip de son dernier single extrêmement efficace, qui a tout d'un tube. Pas de doute, le rappeur est sur la route du succès.

Un premier album imminent 

La scène lilloise vit un regain de popularité non-négligeable : derrière Gradur, qui a largement pesé sur la scène nationale, Zkr, Anas et Krilino font tous les trois leur trou dans le rap français. Ce dernier, très productif, multiplie les singles, signe qu'un album est en approche. Hier, sur ses réseaux sociaux, il l'a d'ailleurs annoncé pour le mois de mars 2019. Pour le public qui l'attend depuis longtemps, Krilino a fait preuve de générosité puisque son premier projet sera un double album ! Encore quelques mois de battement durant lesquels, sans aucun doute, Krilino continuera d'abreuver ses fans d'hymnes estivaux tous plus entêtants les uns que les autres.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER