Krilino de passage à Oran dans « Ca bouge ou pas ? » [VIDEOCLIP]

Après Alger, une nouvelle destination pour le rappeur !

par Nicolas B

A l'approche de l'hiver, le rappeur de Lille s'offre une virée en Algérie, une manière de prolonger la saison estivale le temps de dévoiler un single aux notes gorgées de soleil qui ne manquera pas de vous ramener quelques mois en arrière... Une réussite de plus au compteur de Krilino, qui ne manquera pas de l'aider à franchir un palier supplémentaire de sa carrière.

A lire aussi :

ZKR, Anas et Krilino vous montrent la « NordFvce » [VIDEOCLIP]

Comme un air d'été

Pour son nouveau clip, le lillois s'est placé stratégiquement sur les hauteurs de la chapelle Notre-Dame de Santa Cruz, un édifice imposant qui surplombe toute la ville et offre aux visiteurs suffisamment courageux pour y grimper un incroyable panorama. Pas besoin de tant d'efforts, Krilino s'est chargé de faire le chemin pour vous et vous invite à Oran le temps d'une après-midi ensoleillée. Au programme, une instrumentale signée Byzon Prod. qui prend des sonorités raï caractéristiques de la scène locale, mais aussi une prestation entraînante de Krilino qui confirme avec ce titre sa capacité à se diversifier et à varier les registres.

J'dois remplir l'assiette, j'veux pas finir aux assises / Elle m'invite chez elle, mais on est venus à six / Mais ne pense pas qu'on va devenir assoc'

Krilino, le premier album pour bientôt

Il est avec Gradur l'un des représentants les plus en vue de la scène lilloise. Million de vues après million de vues, il se projette comme l'un des nouveaux phénomènes du rap français et vise la France entière avec des titres très rythmés qui emportent systématiquement l'adhésion du public. Krilino signe avec Ca bouge ou pas ? un single enjoué, véritable aperçu de son univers qui séduira les nouveaux venus et satisfera son public des débuts. Son premier album, dont le titre et la date de sortie sont encore inconnus, promet de le propulser à une toute nouvelle échelle !

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Salut
Juste pour dire que ce clip est tourné en Algérie pas à Marseille.
MDR ceci dit c'est vrai que Oran ressemble à Marseille lol
Corrige vite avant que les haters discrédibilise booskp

voila voila

Mathshak

Mathshak le 05/10/2018 à 19h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER