Actualités Musique

Kpoint, que des appels manqués sur son « Bigo » [VIDEOCLIP]

Kpoint, que des appels manqués sur son « Bigo » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son projet « Temps additionnel ».

La dernière fois qu’on avait croisé KPoint sur la plateforme YouTube, c’était pour le clip du titre Samoussa… Ni plus ni moins qu’un sacré featuring réalisé en compagnie de Sadek. Aujourd’hui, alors que les beaux jours approchent, c’est dans un visuel qui donne envie de s’ambiancer que l’artiste fait la différence : Bigo, en solitaire donc.

À LIRE AUSSI 
KPoint et Sadek replient le « Samoussa » [VIDEOCLIP]

Un clip sous le soleil

A l’aise sur de nombreuses sonorités, KPoint fait la différence en mélangeant les styles sans jamais se tromper. Adepte d’une trap’n’roll qu’il porte comme signature, le rappeur originaire du 91 a aujourd’hui opéré sur une production réalisée à quatre mains, avec Heizenberg et Narcos aux commandes. Cela donne un Bigo qui sonne comme un bel egotrip. Un morceau apte à nous offrir un beau moment du turn-up, comme le prouve d’ailleurs le clip signé Kespey.

Son projet « Temps Additionnel » disponible depuis le 15 février

Juste après la Saint-Valentin, KPoint a balancé un joli cadeau à son public avec le projet Temps Additionnel. Un opus dans lequel il a fait la part des choses en offrant un tout plus rappé, mais toujours nourri d’influences diverses (ambiance latine, sonorités plus modernes, etc)… En interview pour Booska-P, l’artiste était revenu sur le fameux projet :

« Sur certains titres, plusieurs univers sont mélangés. Sur d’autres, j’ai eu besoin de me fixer une ligne directrice pour ne pas trop me perdre. Jongler entre plusieurs styles, c’est ce que j’ai l’habitude de faire, mais je voulais que les auditeurs se retrouvent aussi sur des titres en particulier. Je ne mélange pas tout, partout, tout le temps. C’est ce que j’ai appris à faire avec ce projet. »

Pour ne rien rater des actualités de Kpoint, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT