Actualités Musique

Kofs et Alonzo en mode Peaky Blinders : « Tout s’achète » [VIDEOCLIP]

Kofs et Alonzo en mode Peaky Blinders : « Tout s’achète » [VIDEOCLIP]

Marseille est sous bonne escorte !

C’est un fait, Marseille est une terre de rap. Si la cité phocéenne sait s’illustrer avec talent dans bien des domaines, il faut se rendre à l’évidence que côté hip hop, elle sait y faire. Kofs nous le prouve avec la manière aujourd’hui pour un clip détonant en compagnie d’Alonzo, autre membre éminent de la capitale du sud. Dans Tout s’achète, chargé de teaser le prochain album du K, on croise notre duo dans un délire inspiré des années 20 et des gangsters de la série Peaky Blinders… Un extrait du meilleur effet !

À LIRE AUSSI 
Kofs et SCH, un feat plein de « Caractère » [VIDEOCLIP]

Bientôt du nouveau pour Kofs !

Présent dans le game depuis de nombreuses années, celui qu’on a notamment aperçu dans le film Chouf ne va pas tarder à passer la seconde. Après V, un premier album salué par la critique, Kofs sera en effet bientôt de retour avec du nouveau. Un come-back attendu, teasé avec un feat inédit, Tout s’achète, réalisé en compagnie d’Alonzo. Cela donne une ode aux valeurs de deux artistes droits dans leurs bottes et un rendu visuel impeccable. Sous la caméra de James Cam’Rhum, on retrouve en effet nos rappeurs dans des rôles à la Thomas Shelby… A découvrir !

Une personnalité affirmée

Reçu en interview à l’occasion de la sortie de son album V, il y a un peu plus d’un an, Kofs avait fait le point sur sa volonté de faire la différence, notamment visuellement. Voici notamment ce qu’il a affirmé à Booska-P, de quoi boucler la boucle avec son clip du jour :

« Avant, je faisais selon les tendances, comme tout le monde. Rapper en bas d’une tour, etc. Suite à la rencontre avec mon équipe, on s’est dit qu’on allait prendre le contre-pied, on ne va pas rapper devant un bloc avec 12 000 personnes derrière. On s’est demandé quoi faire et ça a été très simple : prendre mon personnage et aller au bout des choses, arrêter de se gêner. On a assumé tous mes propos en les fusionnant avec l’image. Cela a créé le Kofs qu’on connaît aujourd’hui. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT