Advertisement

Kodes et Key Largo pour un cocktail « Méchamment Cru » [VIDEOCLIP]

Méchamment important !

par Judith

En octobre dernier, Nico le Colombien rendait une petite visite à Key Largo histoire de vous présenter le duo comme il se doit dans le troisième épisode de la saison trois du Wesh. Nous les retrouvons aujourd'hui au côté de Kodès, la pépite du 91, pour leur featuring, le bien-nommé Méchamment Cru

A lire aussi :

Le verbe de Key Largo est toujours « Cru #3 » [VIDEOCLIP]

Cruellement méchant !

C'est un savant mélange de gimmicks que nous a concocté le trio pour cette nouvelle collab' ! En effet, on retrouve d'une part Minkos et Digba, les spécialistes du cru, connus notamment pour leur série de freestyles du même nom. De l'autre côté Kodès qui s'est lui aussi fait un nom avec ses freestyles, Méchant partie 1,2,3 et 4. En toute logique, on retrouve le binôme venu de Gonesse, toujours aussi survolté, qui s'illustre sur un rap que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Accompagné par le représentant du Parc aux lièvres qui déverse comme à son habitude une trap bien soutenue.

Avant j'étais gentil, maintenant je le suis plus ! Tourne sans équipe, le premier qui fait le fou on le bute

Un trio labellisé Wesh

Pour la troisième saison du Wesh, Nico le Colombien accompagné par la Booska'team a silloné les route de France et de Navarre à la recherche des futures têtes d'affiche du rap game. Nous sommes notamment partis à la rencontre de TK dans le Sud de la France ou encore de Kaza à Val de Fontenay. Pour le second épisode du Wesh, on est reparti en terrain connu, dans le 91 au Parc aux lièvres pour vous présenter Kodes. Anciennement membre de la Mafia Spartiate, il a choisi de continuer en solo et compte bien se hisser sur le devant de la scène en 2020. Quand à Key Largo, nous leur avons consacré le 3ème épisode du Wesh, histoire de mettre en avant l'excentricité et le talent des deux personnages incarnés par Digba et Minkos ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement