Kodes balance la date de sortie de son EP et prépare un album !

Sur le point de franchir la barrière !

par Jeune Dauphin

Kodes et 2020, c'est une association qui promet : le rappeur s'apprête à envoyer ses premières munitions de l'année à travers un tir groupé dont l'impact est prévu dans quelques jours.

A lire aussi :

Kodes et Key Largo pour un cocktail « Méchamment Cru » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous ce mois-ci !

Depuis déjà quelque temps, les amateurs de trap française en recherche de nouveauté ont les yeux rivés sur Kodes. Le jeune rappeur, ancien membre de la Mafia Spartiate, est un proche de Zola qui a cartonné durant cette année 2019 si l'on en croit les chiffres de son album Cicatrices, désormais disque de platine. Les deux hommes avaient d'ailleurs été réunis par Nico Colombien lors d'un épisode de Dans la gova ! Cette année, le rappeur du 91 compte bien prendre son envol en solo...

Signé sur le label Wati B, il a toutes les armes en main pour tirer son épingle du jeu en 2020. Sur les réseaux sociaux, il a d'ailleurs fait une annonce capitale pour la suite de sa carrière : son tout premier projet, l'EP La B, sortira sur toutes les plateformes de streaming le 24 janvier prochain ! Il comportera l'intégralité des épisodes de sa série de morceaux Méchant ainsi que trois inédits supplémentaires. Autrement dit, il signe un format idéal pour commencer l'année tranquillement : en se rendant disponible sur les plateformes de streaming, il prépare l'impact plus grand que pourrait avoir son premier album sur lequel il est déjà en train de travailler. En attendant la suite des événements, la cover est disponible dans son post ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un talent labellisé WESH !

Une chose est sûre : il faudra compter sur Kodes dans les prochains mois, voire durant les prochaines années. C'est Nico Colombien en personne qui l'a pointé du doigt. En effet, notre fameux envoyé spécial est allé à la rencontre de la pépite du 91 dans son quartier. En cinq rubriques, il présente celui qui est capable de cimenter notre playlist Booska'Bangers en 2020. Outre cette vidéo qui nous dit tout sur le prochain talent du rap français, ce dernier a tenu à l'illustrer en signant un freestyle Booska-p de haute volée sur Booska Bape, toujours disponible à l'écoute sur notre chaîne YouTube. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail