6 301 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Koba LaD et Niska se prélassent en « RR 9.1 » [VIDEOCLIP]

Posté le 18 Avril 2019 à 20h47, par Guizz
Koba LaD et Niska se prélassent en « RR 9.1 » [VIDEOCLIP]

A quelques heures de la sortie de son nouvel album, Koba LaD nous fait une jolie surprise en publiant le clip de son featuring avec Niska. Nommé RR 9.1, il laisse une large place à l'attitude et les folles gestuelles des deux artistes venus de la ville d'Evry. Ambiance.

En gestu' sur le tarmac

RR 9.1 vous sera sans doute familier; à raison puisque son titre original RR faisait partie de la série de titres envoyés par Koba avant d'annoncer son album. Fefe, Aventador, R44... et un RR 9.1 ici revisité en compagnie de Niska, personnage emblématique du 91 et star du rap français. La connexion entre Koba et lui prend tout son sens au regard de ce clip réalisé par Shems Cameron. Il montre les deux artistes se jeter à corps perdu dans ce morceau trap qui leur permet de s'exprimer à travers d'incroyables mouvements. A bord d'un avion, d'un bolide rutilant ou direcement à même le tarmac, l'esprit du 91 se personnifie dans l'attitude de Koba LaD et de Niska.

Koba LaD, « L'Affranchi »

Le succès a très tôt frappé à la porte de Koba LaD, jeune artiste en provenance de la Dalle aux Lièvres, à Evry dans le 91. A coup de freestyles Ténébreux, le rappeur est entré dans le game par la grande porte et avec fracas. Rapidement, le jeune homme a pu signer au sein de la prestigieuse maison Def Jam, et sortir un premier album couronné de succès : VII, en référence au bâtiment qui l'a vu grandir. Sa voix atypique et sa personnalité attachante ont fait de lui une figure incontournable de la trap française mais aussi du rap français en général. Si bien qu'il a été convié sur quelques gros projets, les derniers albums d'Alonzo et de Ninho pour ne citer qu'eux, avant d'annoncer la parution de son second projet : L'Affranchi. Le premier extrait, Cellophané, a donné le ton de cet album qui s'inscrit dans un univers mafieux. Au casting de ce nouveau coup monté par Koba, Niska évidemment, Maes, Ninho mais aussi un quatrième homme pas encore identifié. Encore quelques heures avant de le découvrir.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44623 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est une tuerie le bail

Doben le 19/04/2019 à 04h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Encore une fois un gros travail de Phazz.

Michel le 18/04/2019 à 21h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.