Actualités Musique

Kemmler n’a besoin de « Personne » [VIDEOCLIP]

Kemmler n’a besoin de « Personne » [VIDEOCLIP]

Du nouveau de la part du sudiste.

La dernière fois qu’on avait croisé Kemmler sur la plateforme YouTube, c’était à l’occasion de la sortie du clip de son titre J’suis pas chanteur, le tout premier dévoilé depuis sa signature chez Def Jam. Aujourd’hui l’artiste originaire du sud de la France remet le couvert avec le visuel du morceau Personne, de quoi présenter comme il se doit les bases de son personnage.

À LIRE AUSSI 
Kemmler le proclame : « J'suis pas chanteur » [VIDEOCLIP]

Kemmler, un rappeur original jusqu’au bout

Connu pour son flegme et sa manière bien à lui d’aborder certains thèmes, Kemmler n’a pas déçu au moment d’envoyer le clip du morceau Personne. Un titre particulier, dans lequel il fait part d’un certain spleen. A l’aise dans la description d’une vie brinquebalante, il opère avec des punchlines qui font mouche à chaque prise et un refrain chantonné du meilleur effet. Un style hors cadre qui se fait également remarquer dans sa mise en images, réalisée par les étudiants de l’école d’art des Gobelins, entre jeu-vidéo et grain vintage.

Je pourrais pas changer j’ai peur d’m’y perdre / Seul j’irais pas loin, j’ai pas l’mi-per / Ouais je serais jamais personne

Un membre de l’écurie Def Jam France

Il y a quelques mois, Kemmler annonçait sa signature chez Def Jam France. Une nouvelle étape dans la carrière d’un artiste à part, comme il l’explique lui- même :

« J’ai toujours choisi d’aller là où on m’attendait le moins. J’aime pas les codes, j’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire. La vraie indépendance pour moi c’est d’avoir les moyens de faire ce que tu veux et quand tu veux. C’est le seul putain de truc que je sais faire de ma vie. »

Pour ne rien rater des actualités de Kemmler, suivez le rappeur sur ses réseaux scoiaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT