Kekra sort un clip et une mixtape gratuite !

Le rappeur au masque de chirurgien est de retour avec sa mixtape Freebase 2 et le clip « Canne à pêche » !

par Guillaume Concarne

Le rappeur originaire de Courbevoie (92) troque son masque de chirurgien blanc pour celui d'un docteur militaire ! L'ambiance est sombre dans le dernier clip « Canne à pêche » du MC qui avance à visage couvert. La vidéo signée Thomas met en image le morceau produit par Street Fabolous, à l'occasion de la sortie de la mixtape Freebase 2 de Kekra ! Le projet est d'ailleurs disponible gratuitement ici !

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Kekra et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER