Advertisement
Advertisement

Kekra en visite chez BAPE dans le clip de « Wing Chun » [VIDEO]

Titre phare de son album « Land ».

par Romane DVL

Depuis la sortie de son septième album en juin dernier, Kekra se montre plutôt discret sur les réseaux sociaux et n'a pas révélé d'inédits. Il a pourtant dévoilé le clip de Batman il y a quelques semaines et arrive aujourd'hui avec celui d'un autre titre très apprécié par ses fans : Wing Chun

A lire aussi :

Maskey donne sa recette pour faire du Kekra [VIDEO]

Kekra en direct de Tokyo !

Voici un clip que le public de Kekra réclame depuis des mois. Un public qui est d'ailleurs mis en avant avec de nombreuses images de la tournée intégrées au visuel. On retrouve également des extraits de combats du boxeur Khabib, mais aussi un Kekra en visite dans le musée Bape de Tokyo, portant même un masque à l'effigie du logo de la marque.

Chaussettes trouées, sport à l'école / Aujourd'hui si j'veux j'prends les Weston / J'ai la couronne autour de moi, tout le reste trône / J'les vois tous venir comme un sextoy

L'interview décalée pour Booska-P

Discret, énigmatique, mais surtout ancré dans son personnage, Kekra n'est pas un adepte des interviews et n'en accorde que pour des occasions exceptionnelles. Pour la sortie de Land le 22 juin dernier, l'artiste originaire de Courbevoie est ainsi passé devant les caméras de Booska-P face aux questions de Yérim. Un moment assez drôle mais également introspectif, comme lorsque le rappeur masqué expliquait son vécu et le lieu où il a grandi : «  Ici, on était tous les jours en bas du hall, on voyait les bâtiments se construire et les bureaucrates passer. C'est difficile... Mais il y a un côté positif, c'est que ça te pousse à te fondre plus dans la masse. Mais, au final, c'est comme être avec le ventre vide face à un frigo plein et cadenassé. » Des moments marquants qui ont ancré en lui cette détermination qui se ressent en musique.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement