Actualités Musique

Kekra en veut toujours plus dans « Envoie la monnaie 3.0 » [VIDEOCLIP]

Kekra en veut toujours plus dans « Envoie la monnaie 3.0 » [VIDEOCLIP]

Deux clips en un jour pour Kekra…

Moins d’un moins mois après la sortie de Vréel 3, Kekra continue de défendre son projet en dévoilant des visuels. Ainsi après le clip de Rap de Zulu paru dans la matinée, c’est celui de Envoie la monnaie 3.0 que Kekra présente au public.

À LIRE AUSSI 
Kekra de retour au Japon pour « Rap De Zulu » [VIDEOCLIP]

Kekra et Tokyo, une sacrée alchimie

C’est le septième clip extrait du projet Vréel 3 que Kekra décide de nous livrer. Ainsi, après Pull Up, Intermission, Pas Millionné, Poches Pleines, Tout seul et Rap de Zulu, voilà que le rappeur masqué revient avec le troisième volume de sa série Envoie la Monnaie. Et pour ce faire, c’est au Japon, et plus précisément à Tokyo, que le rappeur a décidé de poser ses valises. Ce n’est pas la première fois que l’artiste choisit cette ville pour s’illustrer, et encore une fois cela nous offre un visuel de qualité, totalement explosif à l’image du morceau, qui lui permet de justifier sa phase « à chaque clip j’les fait câbrer ».

Comment veux-tu que j’aborde le thème de manière difficile ? Couplet de barjot, Pilon Colorado, fuck ton Sweet Sixteen

« Vréel 3 », déjà disponible

En cette année 2017, le rappeur des Hauts-de-Seine (92) aura été comme à son habitude, très productif, livrant deux projets bien garnis, Vréel 2 (avec une version deluxe) et Vréel 3 composé de 19 titres. De quoi répondre à une fanbase qui ne cesse de prendre de l’ampleur et de se produire en concert. En effet, c’est à Paris, sur la scène du Flow, que l’on retrouvera Kekra pour un show évènement prévu le 3 février prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT