Keakr fête la sortie de son EP avec le clip « High » [VIDEOCLIP]

L'appli sort le premier clip de son projet !

par Booskap

Lancée en 2017 par le rappeur Axiom, Keakr est une application mobile de création de contenu, partage de vidéos ou d'instrumentales. Aujourd'hui l'appli fait parler d'elle avec la sortie de l'EP Livreur de Prods. Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, Keakr nous a livré en plus le clip de High, extrait du projet. 

A lire aussi :

Ghost Killer Track : un tournoi de beatmakers sur Instagram

Une khapta avec un grand K 

Composé par certains des plus grands beatmakers français, le projet regroupe les six rappeurs gagnants de l'opération Livreur de Prods. Ce challenge avait pour principe de proposer à des rappeurs en herbe de poser sur une prod' imposée et ensuite d'envoyer leurs freestyles. Sorti le 24 juillet dernier, ce projet regroupe des artistes aux univers divers, allant de la trap à des sonorités plus dansantes, idéales pour cette période estivale. L'occasion de retrouver tout un panel de newcomers aux crocs acérés : Yone, Takeitall, Soh2Zoo, Cheeky Doll, Cobz et le rappeur Yeuzz que nous retrouvons pour le premier clip issu de l'EP

Sur une prod' entraînante et ensoleillé signée Ghost Killer Track, Yeuzz mène la vida loca au sein de la cité phocéenne. Le producteur fait partie de cette prestigieuse liste de beatmakers à retrouver tout au long du projet. Dans ce clip réalisé par Beat Bounce, l'artiste semble se plaire au sein de la ville-sans-nom et mène un train de vie donnant la migraine mais qui reste tout de même enviable... Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus