Kaza répare son coeur dans « HRTBRK #3 » [VIDEOCLIP]

Un nouvel épisode hypnotique.

par Guizz

Le jeune rookie vient encore de prouver qu'on pourra compter sur lui en 2019. Après le succès des deux précédents épisodes, la série HRTBRK s'offre un troisième numéro par son interprète Kaza. L'occasion de découvrir une autre facette de l'artiste.

A lire aussi :

Kaza, la nouvelle signature du label Elektra !

En nocturne

Kaza présente son nouveau morceau, issu de sa série HRTBRK. Ce troisième épisode vient enfoncer le clou, après le succès du deuxième, qui aura réussi le bel exploit de passer le cap des 8 millions de vues. Palier important à franchir pour les jeunes artistes, l'étape du million fait office de cachet. C'est donc tout logiquement que Kaza a choisi d'enchaîner avec HRTBRK #3. Pour amorcer cette sortie, le rappeur a d'abord publié un extrait du titre sur ses réseaux sociaux. L'engouement s'est rapidement ressenti, sur Twitter notamment, quand le court extrait posté a atteint les 3000 retweets dans la soirée. 

Dans une ambiance encore nocturne, tout comme l'étaient les précédents épisodes, Kaza laisse couler son spleen dans les lumières fuchsia des néons sur une prod' de Claro Beats. Avec ses acolytes, il traîne à bord de sa voiture à la station-service, sans jamais oublier de secouer ses locks dès qu'il en a l'occasion.

Le soir avant d'dormir, j'me demande pourquoi j'suis tant brisé / L'amour c'est vrai qu'ça blesse, mais y'a la moula pour recoller

Un artiste à l'avenir radieux

Kaza fait partie de cette nouvelle garde qui offre un regain de jeunesse à la trap française, en laissant tout de même une large place à la mélodie et à l'utilisation de sa voix. Signé sur le label Elektra depuis le mois de février dernier, l'artiste est désormais encadré pour mettre toutes les chances de son côté. Il évolue ainsi aux côtés de 13 Block ou Moha la Squale, également signés sur ce label, filiale de Warner Music France. On espère ainsi voir poindre un projet pour le jeune rappeur d'ici la fin de l'année.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER