Kalash redoute les « Conséquences » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « Diamond Rock » !

par JeuneDauphin

C'est un Kalash très adouci qui fait son irruption en 2020 : alors qu'il continue d'exploiter son dernier album, il a décidé de mettre en lumière un des titres les plus personnels de sa discographie.

A lire aussi :

IAM et Kalash signent un western avec « Eldorado » [VIDEOCLIP]

Les confessions de Kalash

L'année dernière, Kalash a fait son grand retour sur long format après deux ans d'absence. Alors que Mwaka Moon est devenu son succès commercial le plus large, que ce soit en France et à l'international, le rappeur et chanteur originaire de Martinique lui a enfin offert un successeur : Diamond Rock, paru dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 31 octobre dernier. Long de vingt-et-un titres dont deux featurings avec Damso en bonus, il compte un casting aux petits oignons : Crayon, Kalash Criminel, Satori, Mavado, Ms Banks, Dadju et Gucci Mane font tous des apparitions.

Forcément, un disque avec autant d'investissement mérite d'être exploité durant plusieurs mois. Ainsi, Kalash a fait son retour en 2020 avec un tout nouveau clip pour illustrer Conséquences, un des titres les plus mélancoliques et personnels de l'album. A coeur ouvert, l'artiste évoque sans concession son rapport à la religion, sa famille, ses désillusions, le tout dans un habillage musical élégiaque composé par X-plosive. Sur des notes de piano, le Martiniquais se rend à l'église et déballe tout ce qu'il a dans le coeur dans le confessionnal.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail