Kalash Criminel, un vrai film d'action pour « Sombre » [VIDEOCLIP]

Kalash Criminel propose un véritable film d'action pour son nouveau clip.

par Thomas G

Alors qu'il annonçait il y a quelques jours la création de son propre label, Sale Sonorité Records, l'homme cagoulé le plus connu au monde revient en musique mais aussi en images. Sombre, ou comment mettre la réalité des mots en fiction avec un casting 5 étoiles.

A lire aussi :

Kalash Criminel lance son propre label Sale Sonorité Records [VIDEO]

Kalash Crimi' ramène le monde du cinéma pour son nouveau clip... et quel clip !

Kalash Criminel nous offre un morceau produit par Double X. Il s'agit du premier extrait du futur album du rappeur. Riche en punchlines, le son nous est apporté avec un clip réalisé par nul autre que Camille Delamarre, soit l'homme derrière la caméra du film Le Transporteur (2012), Brick Mansions (2014) ou encore Le Transporteur : Héritage (2015). Il fallait donc que le casting suive, et c'est le cas puisque l'artiste de Sevran s'est offert les services d'un grand comédien français en la personne de Vincent Elbaz. Avec les allures d'un film d'action, le visuel du titre nous plonge dans la sombre destinée d'un enfant arraché à son enfance par des personnes mal intentionnées. On découvre à la fin du clip que le chemin emprunté par cet enfant aux yeux vairons aurait pu être tout autre.

Le respect, l'honneur et les couilles n'ont pas de prix / Par contre amour s'achète, et ça je l'ai compris

Bientôt le premier album de Kalash Criminel

Les titres que Kalash Criminel nous a envoyé dernièrement n'étaient qu'un apéritif. Tête brûlée ou Le cagoulé le plus connu au monde nous ont fait patienter jusqu'à aujourd'hui, jour qu'a choisi Kalash Crimi' pour nous présenter le premier extrait de son nouvel album : Sombre. Celui qui a déjà présenté son univers sombre, parfois politique mais toujours juste à travers deux mixtapes, R.A.S et Oyoki, s'apprête à livrer un premier album. Attendu comme la véritable relève du rap français, le rappeur du 93 devrait donner de ses nouvelles prochainement. Il n'hésite d'ailleurs pas à apparaître sur d'autres projets à travers des collaborations, comme sur la compilation 93 Empire ou récemment avec Kery James sur PDM (Pays de merde). 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le visuel du titre nous plonge dans la sombre destinée

Lola le 06/08/2019 à 21h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1