Kalash Criminel, membre éminent du « Cougar Gang » [VIDEOCLIP]

Kalash Criminel, toujours aussi percutant.

par Romane DVL

Comme prévu, Kalash Criminel nous revient avec un nouvel extrait de son prochain album : Cougar Gang.

A lire aussi :

Jul, Hamza, SCH et Kalash Criminel dans le Journal Du Rap #29 [VIDEO]

Un Kalash Criminel toujours aussi sauvage

Kalash Criminel revient donc avec toujours autant d'énergie et de punchlines à déballer. Cette fois, il se place dans un décor plutôt luxueux, attablé ou encore derrière un pupitre comme s'il tenait un grand discours. Sur une prod signée Double X, le rappeur s'adonne à un gros égotrip et revient sur différents sujets sensibles, sans oublier un name dropping évoquant Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Macron dans la phase "j'b*ise que des mères comme Macron". Le cagoulé le plus connu au monde s'apprête bel et bien à décoller avec son nouvel album La fosse aux lions et il semblerait que l'hélicoptère soit déjà prêt.

Balle dans la te-tê tu tiens même plus debout / Fait pas le gue-din surtout quand t'es rré-bou / T'es impuissant comme tous les marabouts, j'te gifle avec la main de Jamel Debbouze

« La fosse aux lions » arrive le 23 novembre

Fier représentant de la scène de Sevran, Kalash Criminel est déjà bien connu des auditeurs de rap. En 2016, il sortait un premier album couronné de succès, portant le nom de R.A.S avant de revenir, l'année suivante, avec Oyoki, projet où la prise de risque était plus importante. Après avoir fait honneur de sa présence sur le projet 93 Empire aux côtés de Sofiane, Heuss l'Enfoiré, Vald, Sadek, Mayo et bien d'autres, il a finalement annoncé l'arrivée de son album, prévu depuis plusieurs mois. On y retrouvera d'ailleurs plusieurs featurings : avec Gradur sur 47 AK ou encore en compagnie de Vald, Soolking et Douma. Au total, 19 sons nous seront proposés. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 23 novembre prochain pour découvrir tout cela !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail