Kalash annonce un concert à l'AccorHotels Arena

Son album « Diamond Rock » sort le 1er novembre !

par JeuneDauphin

Kalash a une actualité très chargée : alors que son album Diamond Rock sortira le 1er novembre prochain, il a annoncé une grosse date à Bercy !

A lire aussi :

Kalash, un mec de « Mada » [VIDEOCLIP]

Un gros concert en vue !

Kalash est fort d'une réputation en croissance depuis quelques années. Très connue dans les Antilles depuis le début de sa carrière, sa musique a véritablement envahi les frontières de toute la francophonie en 2016 avec son album Kaos, certifié disque d'or. Il a achevé ce processus un an plus tard lorsqu'il a envoyé dans les bacs Mwaka Moon, disque de platine qui compte un des plus gros hits de rap de la décennie avec Damso.

Fort de ce succès, le rappeur et chanteur originaire de Martinique compte réunir tous ses fans pour une fête exceptionnelle. C'est pourquoi, en marge de la promotion de son prochain album Diamond Rock, il a annoncé un concert à l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy) le 23 septembre 2020 ! A cette occasion, il interprétera les plus grands morceaux de sa carrière et fêtera dignement son dernier disque devant une foule qui promet d'être nombreuse.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'album « Diamond Rock » arrive !

La semaine dernière, Kalash a donné les détails de la sortie de son prochain album, Diamond Rock, annoncé depuis déjà quelques temps. En effet, il en a dévoilé la cover, réalisée par Koria, qui le montre de dos alors qu'il est immergé dans l'eau jusqu'aux épaules, mais aussi une tracklist qui comprend quelques surprises. En effet, les invités sont de renommée internationale : Crayon, Kalash Criminel, Satori, Mavado et Gucci Mane feront tous des apparitions sur le projet qui promet d'être long de dix-huit titres, prévu sur les plateformes pour le 1er novembre. Au début du mois, il en a partagé un premier extrait : Mada. Dans ce clip, tourné dans les rues de Fort-de-France, le Martiniquais et quelques deux cents acolytes font gronder l'Akrapovic.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER