Actualités Musique

Kaaris va tous les « Kébra » ! [VIDEOCLIP]

Kaaris va tous les « Kébra » ! [VIDEOCLIP]

Kaaris est prêt à assiéger le rap français…

Alors que son précédent clip Dozo culmine à plus de 3 millions de vues sur Youtube, Kaaris réapparaît déjà avec une nouvelle frappe, le clip Kébra. Le rappeur n’est pas là pour faire dans le détail, la preuve avec ce nouvel extrait de l’album Dozo. Un titre sanguinaire dans lequel Kaaris nous embarque à vive allure. Le délire est sombre et, comme toujours, la recette est maîtrisée.

À LIRE AUSSI 
Kaaris, la surprenante cover de son nouvel album « DOZO » ! [PHOTO]

Dozotiquement parlant

Je n’fais pas que passer, je prépare un siège / La météo prévoit des montagnes de neige

Visiblement toujours aussi inspiré par les univers cinématographiques, Kaaris s’illustre dans un clip réalisé par Chill qui bat le chaud et le froid. Le sevranais découpe une prod spatiale à grand renfort de métagores et punchlines imagées, sa marque de fabrique. L’artiste estampillé Def Jam France montre aussi qu’il peut envelopper son rap dur d’une touche mélodieuse d’autotune. Une nouveauté dans son interprétation qui marque un changement. Kaaris rappe, chante et bouge. L’attitude toute en mouvement de Zango, notamment sa fameuse danse, reste similaire, qu’il vente ou qu’il neige, dans la forêt et dans l’espace. L’hiver est tout proche…

Dozo, disponible le 3 novembre

Le retour de Kaaris ne pouvait se faire sans violence. Pourtant, de son propre aveu, son nouvel album prendra l’auditeur à contre-pied notamment sur le titre où Kalash Criminel et Sofiane le rejoignent le temps d’un couplet chacun. Une connexion inévitable pour ces représentants du nouveau 93 Empire. Pour Dozo, qui sortira le 3 novembre, il faut donc s’attendre à une direction artistique encore renouvelée, avec un Kaaris incernable. Voilà qui tombe bien, le public Rap adore les surprises. Avec les deux extraits envoyés par le rappeur de Sevran, l’impatience se fait de plus en plus pesante. 17 titres seront à découvrir dans ce quatrième album solo de K2a, dont la cover se révèle bien différente des précédentes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT