Actualités Musique

Kaaris : « Je sais que mon Rap n’est pas destiné au grand public… »

Kaaris : « Je sais que mon Rap n’est pas destiné au grand public… »

Kaaris connait une actualité débordante en cette fin d’année 2015, l’occasion pour lui de s’entretenir avec l’équipe de Booska-P…

Il sera l’un des principaux acteurs du rap hexagonal lors de ces derniers mois de 2015… A travers la sortie de sa mixtape nommée Double Fuck, attendue pour le 16 octobre prochain, mais également avec son concert évènement au Zenith de Paris le 9 novembre, K2A occupe le terrain que ce soit dans les bacs ou sur scène. Devant les caméras de Booska-P, le rappeur du 93 s’est livré, comme à son habitude, à un entretien sans langue de bois.

Mon rap n’est pas destiné au grand public

Après avoir parlé joaillerie et dentition, Kaaris évoque le grand show parisien qu’il s’apprête à donner :  » C’est pas un showcase où tu as juste des morceaux qu’il faut faire. Là, il faut qu’il y ait tout un habillage. C’est 1h30 voir 2h de show, c’est un autre challenge. » explique-t-il avant de revenir sur les chiffres de son dernier album Le bruit de monde âme :  » On a fait 13 800 en première semaine… J’ai jamais eu de gros démarrages de toute façon. C’est vrai qu’il y a toujours un espoir de faire un truc de ouf…Je ne me suis jamais fait d’illusion sur mes ventes parce que je suis conscient que mon rap n’est pas destiné au grand public. Moi, de toute façon je suis content, j’ai percé tard donc c’est que du bonheur. Je continue, je lâche pas. Je ne vais pas me plaindre, il y a des gens qui aimeraient être à ma place. » ajoute-t-il.

J’invite Marion-Maréchal Le Pen à venir twerker dans un de mes clips

Réputé à la fois pour la finesse de sa plume et le caractère acerbe de ses textes, Kaaris confie que l’écriture est quelque chose d’aussi important que sérieux à ses yeux : « Il y a des sons faciles à écrire et d’autres plus difficiles comme Or noir ou Le Bruit de mon âme…Moi, je crois que l’écriture est un travail. Si t’es un génie tu peux écrire d’un coup mais sinon, la première phrase trouvée n’est pas forcément la bonne, alors on revient dessus pour l’améliorer. Là, Double Fuck, je l’ai écrit et enregistré en 1 mois et demi ! Pourtant, elle envoi la mixtape ! «  raconte-t-il avant d’évoquer Marion Maréchal-Le Pen : « J’aimerais trop l’attraper par la queue de cheval ! Ca doit être quelque-chose…Elle devrait pas rester au FN mais venir twerker dans un de mes clips ! «  annonce-t-il.

Un feat avec Gradur ou Niska n’est pas à l’ordre du jour

Alors que les collectifs du triangle d’or XV Barbar et PSO Thug sont présents sur le projet, Kaaris évoque les cas de Gradur et Niska avec qui la plèbe l’imagine bien collaborer :  » Tout le monde attend mais le truc c’est que ces gens peuvent être occupés…On ne sait jamais, même si ce n’est pas à l’ordre du jour. » avant de conclure en abordant le sujet Booba : « C’est une guerre virtuelle, ça ne mange pas de pain. Dans la vie, il y a toutes sortes de personnes sur terre…Moi, je ne suis pas malade, je vis bien, j’ai un gamos de fils de p…, ma famille va bien donc je m’en bas les c****** de tout ça, ça ne me touche même pas ! Je vais monter sur scène avec mon équipe et personne va rien faire, tout ça c’est que du blabla, c’est marrant. »

Des places pour le concert de Kaaris au Zénith de Paris sont encore disponibles ici ! Vous pouvez également pré-commander le projet Double Fuck en digital suriTunes et Google Play, ou en version CD sur Amazon et la Fnac ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de la mixtape Double Fuckde Kaaris. Pour toute l’actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT