Kaaris et Freeze Corleone passent un sale « IRM » [VIDEOCLIP]

Place à la boucherie !

par Booskap

Longuement teasé sur les réseaux sociaux, le fameux feat entre Kaaris et Freeze Corleone est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Zongo le Dozo a sorti, par la même occasion, le clip de cette collab' tant attendue. 

A lire aussi :

Bronx : une bande-annonce pour le film de flics avec Kaaris [VIDEO]

« J'n'ai confiance qu'en Zizou dans les arrêts d'jeux comme KB Nueve »

Quelle année pour K2A ! Après la sortie de son nouvel opus 2.7.0 à la rentrée, c'est une pluie de featurings que le rappeur de Sevran semble nous préparer. Que ce soit Hamza, Alpha Wann & Infinit ou encore Gims, Kaaris nous concocte tout un tas de collaborations salées qui devraient parvenir à nos oreilles incessamment sous peu.

Aujourd'hui place à la connexion teasée en long et en large avec l'homme de l'année, Freeze Corleone. Sur ce titre intitulé IRM, le binôme laisse parler la violence. Les deux rappeurs déchaînent les enfers avec des phases plus lugubres les unes que les autres. Un duo efficace, qui devrait très rapidement être amené à récidiver. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54251 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je préfère le feat avec bosh.. je le trouve claqué freeze ... après c’est mon avis que je partage !

Rapjeu le 24/10/2020 à 20h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER