Actualités Musique

Kaaris distribue de l’argent aux démunis [VIDEO]

Kaaris distribue de l’argent aux démunis [VIDEO]

La bonne action de la journée est signée Kaaris.

En ce vendredi 14 septembre, Kaaris s’est rendu non loin du périphérique parisien pour venir en aide à sa manière aux démunis. Liasse de billets en main, il a distribué de la monnaie aux personnes qui se trouvaient sur son chemin… C’est sur les réseaux sociaux qu’il a partagé la nouvelle, dans une vidéo.

À LIRE AUSSI 
Booska-P lance la playlist Booska'Kaaris !

Une bonne action qui en amènera d’autres ?

« Le vendredi tout est permis », c’est avec ces mots que Kaaris a commenté sa bonne action. Une idée qui trotte dans la tête de l’artiste de Sevran depuis bien longtemps, comme il l’a lui-même confié : « Cela fait longtemps que j’ai envie de faire ça. Je vais le filmer, parce que comme ça, au moins, ça donnera des idées à ceux qui ont les moyens. »

Faire naître des idées de la sorte, voilà qui pourrait faire un précédent chez les artistes de l’hexagone, là où outre Atlantique, il est de coutume d’agir ainsi. C’est ce que nous ont notamment prouvé 6ix9ine sur les réseaux sociaux ou encore Drake dans le clip God’s Plan.

Des conditions de détention difficiles

Il y a quelques jours encore, le quotidien de Kaaris était loin d’être le même, la faute à un passage en prison suite à la tristement célèbre bagarre d’Orly, l’opposant à Booba. Aujourd’hui en liberté, il a vécu une détention particulière, dû à son statut, comme l’a expliqué au Parisien l’un de ses avocats Me David-Olivier Kaminski :

« En matière de comparution immédiate, la détention se justifie lorsque les faits sont gravissimes. Or, cette bagarre a entraîné moins de 8 jours d’ITT et les garanties de représentations sont parfaites. Les conditions de détention de Kaaris étaient chaotiques. Sa remise en liberté permet de mettre fin à une violation patente de sa dignité et de sa vie privée avec ces diffusions intempestives de photos sur les réseaux sociaux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT