18 706 Vues
  • Currently 2.71/5
2.7/5

JUL revient avec l'album « La tête dans les nuages » le 1er décembre

Posté le 19 Octobre 2017 à 17h51, par ThomasRenard
JUL revient avec l'album « La tête dans les nuages » le 1er décembre

Jamais rassasié, jamais fatigué, Jul est toujours au rendez-vous pour donner le meilleur de lui-même à ses fans. Pour cette fin d'année 2017, il ne change rien à ses habitudes et offre donc un nouvel album baptisé La tête dans les nuages, qui débarquera le premier décembre ! 

C'est Noel avant l'heure pour la Team Jul ! 

Véritable ovni du game, Jul n'a pas trahi sa réputation. Tenant une cadence dingue, voilà que le Phocéen débarquera donc le premier décembre avec un tout nouveau projet. Un opus dont la cover sera dévoilée très bientôt, lundi prochain. Du genre direct et sans faux-semblants, c'est avec ses mots que le rappeur a annoncé la nouvelle à sa fanbase via un simple post sur les réseaux sociaux : 

"Jespere que ma team se porte bien !!!!

Voila le dernier projet de lannée ! Juste avant bercy ! Je voulais vous dire que sur cet album jai beaucoup travaillé dessus jespere qui vous plaira !!! Je voulais encore vous remerciez pour tout parce que je suis vraiment content de vous de tout ceux qui me soutienne encore malgres les hauts les bas !!! Merci a ceux que je croise dans la rue et qui mencourage a tout petez encore plus vous me donnez la force sa fait plaisir !! Et sachez que pour moi de mon coter je donne tout pour que sa vous plaiser, pour vous satisfaires!! Je vous envoi #LapochetteLUNDI Voila ma team je vous donne #rdvle1erdecembre pour tout petez #Jecomptesurvous #Montrezleurunpeusurpp". 

Une machine plus productive que jamais ! 

Il y a quelques jours, Jul s'excusait auprès de ses supporters sur Twitter. Il s'en voulait alors d'être un peu moins présent pour leur répondre... On sait désormais que si l'artiste se faisait un peu plus discret, c'était évidemment pour bosser d'arrache-pied sur la sortie d'un nouvel opus. 

Tenant son rythme fou de trois projets par an, il balancera dans un mois et demi le très attendu La tête dans les nuages. Après Je Ne Me Vois Pas Briller et son Album Gratuit Volume 4, il viendra donc une nouvelle fois fracasser les charts avec son naturel et ses sons qui fédèrent. Jul, un rappeur passionné qui ne s'arrêtera donc jamais ! Avec des sorties qui font mouche à chaque fois et des certifications en pagaille (Julien Marie cumule disques d'or, de diamant et de platine), il n'a aucune raison de se stopper en pleine ascension !

De plus, un concert évènement est prévu à l'Accorhotel Arena le jeudi 7 décembre. Une date exceptionnelle à ne pas manquer ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41840 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

GOAT

Chuiproprietaire le 19/10/2017 à 18h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ca y est il a rempli un nouveau cahier de brouillon le simplet

Salgoss le 21/10/2017 à 22h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Tu est le meilleur rappeur que j aime je suis fan de toi continu tes chanson ne lâche pas car il son top on ne veut pas que tu baisse les bras continu encore et encore de chante tu est sinpas et tu chante très bien ses Claudia ta fan

Matheo le 21/10/2017 à 22h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ca y est il a rempli un nouveau cahier de brouillon le simplet

Salgoss le 21/10/2017 à 22h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

GOAT

Chuiproprietaire le 19/10/2017 à 18h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.