Jok'Air vous dévoile son « Survet » [SON]

Jok'Air est toujours surprenant, comme dans son nouveau morceau « Survet ».

par Guizz

Jok'Air revient avec un morceau inédit, dans une attitude plus hip-hop. L'artiste aux multiples facettes dévoile Survet, un titre à découvrir dès maintenant en streaming sur la plateforme Apple Music :

Survet, le nouveau single de Jok'Air

Le Big Daddy semble être dans un élan de productivité et de détermination à toute épreuve. Lui qui déclare que jusqu'à présent son travail n'était qu'un échauffement a tout pour inscrire sa carrière dans la durée. En sortant son premier EP en solo Big Daddy Jok au mois de février, Jok'Air a annoncé la couleur et affirmé un positionnement musical différent, en témoigne la popularité de sa fameuse Mélodie des quartiers pauvres.

A peine quatre mois plus tard, en juin 2017, l'artiste a publié un deuxième projet, une preuve de plus que Jok'Air était capable d'allier productivité et qualité, deux qualités qui ne vont pas toujours de paire. Les 16 titres de Je suis Big Daddy ont rapidement été rejoints par un projet surprise, envoyé à l'occasion de son anniversaire : l'EP Jok'Pololo qui s'est avéré encore plus maîtrisé et créatif. Il suffit d'écouter le storytelling et la performance vocale de Ce n'est pas sérieux pour s'en rendre compte.

Ca ne fait que commencer

Après un court moment d'absence, Jok'Air a débarqué sans crier gare sur la B.O du premier film réalisé par Nawell Madani, C'est tout pour moi, avec un morceau du même nom particulièrement réussi. De plus en plus claire au fil des morceaux, la volonté du jeune homme originaire du 13e arrondissement de Paris s'affirme en puisant des influences dans différents genres, dans lesquelles transparaît un héritage évident de la chanson française. Jok'Air sait chanter et rapper, comme sur son nouveau titre Survet, et son riche univers est la promesse d'excellents projets à venir, dès 2018 on l'espère...

Pour vous refaire la discographie de Jok'Air, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 € par mois !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46666 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail