Actualités Musique

Jidma mélancolique sur « Cha Cha Cha » [VIDEOCLIP]

Jidma mélancolique sur « Cha Cha Cha » [VIDEOCLIP]

Un titre ténébreux sur fond de piano.

Le jeune rappeur originaire de Carcassonne est venu gratifier ses auditeurs d’un tout nouveau visuel sur le titre de Cha cha cha pour le moins original. En effet, Jidma a tenté de se démarquer des codes du milieu rap en mêlant culture urbaine et musique classique. Une vidéo sobre, plongée dans un décor en noir et blanc où seul l’artiste apparaît en couleur dans son anorak rouge.

Jidma s’affranchit des codes

Sur un ton taciturne, Jidma s’illustre en ville, mis en valeur par sa parka contrastant avec un décor monochrome. Déroulant les rimes d’une voix particulièrement monocorde, il met les habitants de son quartier à contribution. Une vingtaine d’habitants se tiennent donc immobiles entre les bâtiments à la manière d’un mannequin challenge. Le pianiste apparaît également à l’image, un corbeau sur son instrument et un python autour du cou. Ce scénario mystérieux s’achève sur une note macabre : Jidma allongé sur le sol, sa silhouette dessinée à la craie… Un délire à l’image d’une scène de crime. Par ailleurs, le rappeur a informé son public qu’il s’agit là du deuxième extrait de son album Mr. Fuego prévu pour très bientôt !

Qui est l’énigmatique Jidma ?

Jeune rappeur issu de la cité médiévale de Carcassonne Jidma est un membre de Bendo Music, label au sein duquel évolue Gianni, rookie inscrit sur la liste des 11 rappeurs à suivre. À ce jour, Jidma comptabilise un total de 7 clips sur sa chaîne YouTube, en plus de pas moins de 5 sons non clippés. Dans un style anticonformiste, le jeune homme à la chevelure bouclée compte bien faire parler de lui dans les prochains mois avec un premier album, Mr. Fuego, annoncé pour bientôt.

Pour ne rien rater de l’actualité de Jidma, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT