Jazzy Bazz : cover, tracklist et date de sortie de son album « Nuit »

Un beau retour après plus de deux ans d'absence.

par Tyffany S

Que les fans se rassurent, le rappeur du 19ème arrondissement prépare activement son retour... Un retour qui se précise aujourd'hui avec une pluie de détails croustillants sur son futur opus, Nuit. Au programme, la cover, la tracklist et la date de sortie de cet album qui devrait faire grand bruit au sein du rap jeu.

A lire aussi :

Jazzy Bazz revient comme « El Presidente » [VIDEOCLIP]

Ambiance sombre et collaborations multiples

Pour son troisième projet, Nuit (après sa 'tape Sur la route du 3.14 en 2012 et son album P-Town en 2016), Jazzy Bazz nous plonge, tout naturellement, dans une ambiance sombre et cela, dès la couverture de l'album. Réalisée par le photographe David Delaplace, la cover est aux couleurs de la vie nocturne et laisse découvrir un Jazzy Bazz aux premières loges d'un spectacle dissimulé au public. La Nuit, un thème abordé par le rappeur depuis ses débuts et un champ lexical auquel il est fidèle dans chacun de ses projets avec des morceaux obscurs, relatant de sa vie de noctambule (Dans ma tête64 mesures de Spleen3H33 ou Fluctuat Nec Mergitur).

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jazzy Bazz propose 12 morceaux dont 6 en collaboration. Aux côtés du rappeur, on pourra découvrir Nekfeu sur Eternité, Sabrina Bellaouel sur Minuit, Lonely Band sur Sentiments, Bonnie Banane & Nekfeu sur Stalker, Esso Luxueux & Alpha Wann sur Insomnie et Monomite sur Rue du Soleil. Si la track El Presidente a été dévoilée à la fin du mois de juin, notez que l'intégralité du projet sortira le vendredi 7 septembre et qu'il est d'ores et déjà disponible en pré-commande. 

Une tournée déjà annoncée !

Quelques jours avant la sortie de son morceau El Presidente, Jazzy Bazz préparait le terrain en annonçant son retour sur scène aux côtés du 3.14 Band. D'octobre à décembre 2018, le rappeur enchaînera le concert d'Amiens à Toulouse en passant par Genève ; sans oublier une date parisienne le 14 décembre à la Gaîté Lyrique. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER