Advertisement
Advertisement

Isha, Caballero et JeanJass ont du « Tosma » [VIDEOCLIP]

par Nicolas B

Après Domamamaï sorti le 14 janvier dernier et Au grand jamais qui concluait l'année 2017, Isha vient de mettre en ligne le troisième extrait de sa mixtape La vie augmente Vol. 2 dont la date de sortie, qui n'a pas encore été annoncée, approche de jour en jour. Cette fois, le rappeur est accompagné de deux acolytes belges, Caballero et JeanJass, sur un titre à l'univers moins sombre intitulé Tosma.

A lire aussi :

Isha de retour avec « Au grand jamais » [VIDEOCLIP]

Un univers moins sombre

Difficile de passer à côté de l'apport de Caballero et JeanJass, qui donnent à l'univers du titre une touche de couleurs là où Isha en solo a tendance à rester dans des tonalités plus sombres. Héritier de l'extravagance du duo bruxellois, le clip est réalisé par Maky Margaridis, qu'on connaissait déjà pour le clip d'Aucune Emotion de Krisy, et colle parfaitement au titre composé par le français Easy Dew, qui avait notamment travaillé en étroite collaboration avec Josman pour son dernier projet en date 000$Tosma avait d'ailleurs été dévoilé en exclusivité lors du Planète Rap de Roméo Elvis, autre représentant en vogue de la scène belge.

e

En route vers la mixtape!

A l'approche du premier anniversaire de La vie augmente Vol. 1, sortie le 21 avril dernier, l'attente autour d'un second volume se fait pressante. Le rappeur assure dans la légende de Tosma que le projet sera bientôt disponible pour y répondre. Ce second volume s'annonce varié et éclectique à l'image du premier, on le devine au vu de la variété des extraits déjà révélés au public. Si Au grand jamais était porté par des sonorités douces et une envolée au refrainDomamamaï était déjà beaucoup plus énergique, quoique très différent de l'extravagant Tosma.

Caballero et JeanJass confirment titre après titre leur potentiel, capables de s'adapter à tous univers, ils figurent indiscutablement au nombre des révélations de l'année 2017 et en tête des représentants de la nouvelle scène belge.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement