Actualités Musique

IAM contre le vaccin, un cas de COVID-19 dans le groupe

IAM contre le vaccin, un cas de COVID-19 dans le groupe

Un concert a dû être reporté… pour la deuxième fois.

Alors que l’un des membres d’IAM a été testé positif à la COVID-19, le groupe a été contraint de reporter une autre date de concert.

À LIRE AUSSI 
Rohff affirme être contre la vaccination

Partie remise pour Saint-Raphaël

Le groupe de rap français originaire de Marseille ne l’a pas caché : il est contre la vaccination ainsi que le pass sanitaire. Alors qu’il devait se représenter à l’Agora-Palais des Congrès de Saint-Raphaël dans le Var, le concert sera finalement reporté à une date ultérieure, la faute à un cas de COVID-19 au sein du collectif. C’est l’organisateur Sud Concerts qui a dévoilé la mauvaise nouvelle relayée par France Bleu. Selon toute vraisemblance, le concert devrait finalement se tenir « à la fin du mois » lors d’une date qui sera communiquée « dans les meilleurs délais » a promis le tourneur.

Il ne s’agit pas de la première fois que la tournée d’IAM est gênée par la pandémie mondiale. Le 21 juillet, on vous rapportait dans nos colonnes que le groupe originaire de la cité phocéenne avait déjà dû annuler plusieurs concerts et s’isoler, au moins l’un des membres étant cas contact. D’après Le Parisien, l’un des concerts concernés était la date à Saint-Raphaël qui subit donc un deuxième report de suite. Sur les réseaux sociaux, Akhenaton avait pris la parole au nom du groupe pour dénoncer des « lois extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT