Hornet la Frappe n'a « Plus le temps » [VIDEOCLIP]

Il annonce son nouvel album !

par Jeune Dauphin

Hornet conclut fort la décennie avec un nouveau single... avant un projet en 2020 !

A lire aussi :

Hornet La Frappe distribue « La Peuf #4 » [VIDEOCLIP]

La street sous autotune

Hornet la Frappe continue de marquer au fer rouge le rap français cette année. S'il n'a pas sorti de projet - contrairement aux deux années précédentes durant lesquelles il avait publié sur toutes les plateformes de streaming les albums Nous-mêmes et Dans les yeux -, il a fait en sorte d'être présent régulièrement par le biais d'inédits. Cette série a commencé dès le mois d'avril avec BEDO couplé à un clip léché tourné aux Etats-Unis. Il a ensuite lancé officiellement l'été avec un single chaleureux, Bonnie, avant de reprendre les affaires à la rentrée avec un nouvel épisode de sa célèbre série de freestyles La Peuf. Cette fois, ce 5 décembre, il compte mettre un point d'orgue à une année réussie avec son dernier titre : Plus le temps. De retour au quartier, il signe un morceau très mélancolique marqué par une autotune omniprésente dans les couplets et au refrain. La réalisation est encore une fois au rendez-vous : plusieurs tableaux sophistiqués viennent renforcer la probable dernière sortie de l'année de Hornet la Frappe. A la toute fin, il fait une annonce qui va ravir ses fans : son prochain album verra le jour début 2020 !

« Dans les yeux » toujours disponible

Le 21 septembre dernier, Hornet la Frappe s'immisçait dans une rentrée rap très chargée (Koba LaD, RK, Rim'K, Alpha Wann, Disiz, Josman, Vald ou encore MHD ont tous sorti des projets durant cette période) pour balancer son deuxième album au sein du label Rec. 118 : Dans les yeux. Poussé par le gros succès de son projet précédent, Nous-mêmes, certifié disque de platine par la SNEP, il s'est investi à fond dans un projet déjà disque d'or. Long de dix-sept titres, l'opus comporte quelques featurings de gala : Heuss L'enfoiré, Ninho, Lacrim et RH Las ont répondu présent à l'appel du rappeur d'Epinay-sur-Seine. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je préfère quand il rappe

Salgoss le 06/12/2019 à 15h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

sinon c'est comment il compte garder le meme flow pendant 20 ans ? chaque son on a l'impression que c'est le même ... faut innover les mecs y'a trop de petits qui ont faim maintenant ...

Cornet le 06/12/2019 à 08h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1