Hornet La Frappe laisse piloter sa « Bonnie » [VIDEOCLIP]

Un couple qui a de l'allure, assurément.

par Thomas G

A l'approche d'un été qui s'annonce caniculaire, Hornet la Frappe choisit de faire encore grimper la température d'un cran avec son nouveau single. Baptisé Bonnie, il raconte une romance qui tient ses références des glorieuses heures d'un des couples criminels les plus mythiques de l'histoire.

A lire aussi :

Hornet La Frappe arrête le « Bedo » dans un clip fou [VIDEOCLIP]

En mode Clyde et Bonnie

Après le clip dingue BEDO publié à la fin du mois d'avril, Hornet La Frappe propose un nouveau titre et son visuel, de rigueur pour l'été. Dans un délire qui rappellera à certains son hit Je pense à toi, qui a contribué à son ascension en juillet 2017, le rappeur de l'écurie Rec.118 balance cette fois Bonnie. Une déclaration à son pendant féminin, qui n'hésite pas à franchir les limites. Réalisé par Lokman Hundreds Films dans un décor de carte postale, Hornet La Frappe joue subtilement avec notre perception du couple. Il appuie également sur l'une de ses grandes forces : l'utilisation de l'autotune dans ses vocalises, parfaitement ajusté à la prod' de Baille Broliker, producteur tunisien.

Bébé, monte dans l'Audi, ça remplace le pilotis / J'vais pas te dire que je t'aime mais j'te laisserai piloter

Que prépare Hornet ?

Le roster de Rec. 118 est sans conteste l'un des plus impressionnant du game. Hornet La Frappe en est un digne représentant. Originaire de la ville d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), le rappeur se montre prolifique. Après un premier projet intitulé Réussir ou Mounir et sorti en 2014, il a proposé une mixtape en 2017 : Nous-mêmes. Une réussite qui a mis en exergue de gros titres et démontré les aptitudes d'un artiste capable de rapper et de chanter. En septembre 2018, il a embrayé avec un album : Dans les yeux. 17 titres et des featurings de choix, avec Heuss l'Enfoiré (Même secteur), Lacrim (Rolls), Ninho (Sheitana), RH LAS (Sale gosse), et des clips capables de faire vivre le projet (Secret, Taga). Avec BEDO et Bonnie, Hornet semble déjà s'être attaqué à un nouveau processus créatif, probablement pour un nouveau projet à venir.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1027 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail