Hooss en mode The Voice dans le clip « Bundesliga » !

Hooss, Veazy, Fello et Numbers se retrouvent dans le clip « Bundesliga » extrait de la compilation Piège !

par Guillaume Concarne

La Trap, venue des Etats-Unis a rapidement conquis le rap français et ses acteurs. Mais cette déclinaison du mouvement qu'apporte des rappeurs comme Young Thug ou encore Fetty Wap avec des parties beaucoup plus chantée change totalement la donne. On le sait, le rap français s'inspire grandement de ce qui fonctionne bien outre-Atlantique. Il n'aura alors pas fallu longtemps pour que des artistes comme Miaouss, Hooss, N.I.C., Fello ou encore Veazy ne s'emparent de cette évolution. Ces artistes venus des quatre coins de la France et bien d'autres se retrouvent sur une compilation intitulée Piège...

Le clip « Bundesliga » est extrait de cette compile de nouveaux talents du rap français tombés dans l'engrenage de la Trap. Dans une ambiance The Voice un peu remixée, les rappeurs voient leurs sièges s'illuminer et s'avancer le temps de leur passage, avant de finir amorphe au fond de leur fauteuil. Hooss nous vient de Fréjus, Veazy, N.I.C. et Miaouss viennent de Marseille et Fello du côté de Bordeaux ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de la compilation Piège. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail