Hip-Hop Convict vous donne rdv avec Rémy, Doums, Aladin 135 et Sam's

Un concert à ne pas manquer !

par judithpgls

En février 2018, le Hip-Hop Convict soufflait sa dixième bougie avec des invités de marque. Nekfeu accompagné du S-Crew, Dinos, Cut Killer et Georgio s'étaient donnés rendez-vous dans la prestigieuse salle Pleyel pour retourner une fosse parisienne en feu. Cette année, après onze ans de bons et loyaux services, l'événement revient encore une fois avec des invités triés sur le volet ce jeudi 7 novembre 2019...

A lire aussi :

Les 10 ans du Hip-Hop Convict : on y était ! [LIVE REPORT]

Un concert pour la bonne cause 

La soirée revient avec quelques semaines d'avances cette année et prend place dans un lieu dédié à la culture rap en plein coeur de Paris. Il s'agit de La Place, un centre culturel situé sous la canopée de Châtelet-les-Halles qui accueillera cette année l'association FU-JO pour le Hip-Hop Convict. L'organisme toulousain à but non-lucratif se donne pour mission de soutenir les détenus en milieu carcéral. Tout au long de l'année, des centaines de concerts et ateliers sont mis en place dans les prisons de France avec des intervenants stars tels que Kery James, Niro, Médine ou encore Soprano. Afin de récolter des fonds, FU-JO remet ça en conviant Remy, Doum's, Aladin 135 et Sam's sur scène le jeudi 7 novembre 2019, un des nombreux rendez-vous prévus par l'asso.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quatre invités pour le prix d'un  

N'hésitez plus pour prendre vos places pour cette onzième édition du Hip-Hop Convict car il y aura sûrement du monde au portillon. En effet, pour la modique somme de dix-sept euros, vous aurez l'occasion de voir Rémyla pépite d'Aubervilliers découverte l'an dernier : il figurait notamment sur notre liste des onze rappeurs à suivre en 2018. Doum's a également répondu présent, habitué des scènes parisiennes, il s'était aussi illustré aux côtés de Nekfeu sur la scène de l'AccorHotels Arena. Enfin, Aladin 135 et Sam's nous feront également l'honneur de leur présence histoire de mettre un peu plus le feu aux poudres.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER