Hatik signe son Chaise Pliante #8 avec « DEJA FAIT » [VIDEOCLIP]

Plus mélancolique que jamais.

par Judith

Posté sur sa chaise pliante, Hatik nous lançait il y a 3 semaines un Mercé la zone de qualité dans le cadre de sa série Chaise pliante. Il s'agissait d'un 7ème volet de la série pour le moins remarqué compte tenu des 162 000 vues affichées au compteur à l'heure actuelle. Sachant également que le freestyle le plus remarqué culmine à 625k vues pour la partie 3. Particulièrement productif ces derniers temps, il refait surface aujourd'hui, la chaise pliante en feu, pour une 8ème vidéo intitulée DÉJÀ FAIT.

A lire aussi :

Hatik livre la part. 6 de ses freestyles « Chaise Pliante » [VIDEO]

Un 8ème freestyle névralgique

Fidèle à lui-même, pour ce nouveau titre Hatik se montre pour le moins survolté tout en conservant son style très sombre. Si chacune de ses productions est l'occasion de mettre en place une scénographie différente, ce nouveau visuel s'avère particulièrement recherché. Le clip démarre sur un plan éloigné du rappeur, pendu par un pied la tête en bas dans un hangar lugubre. Sa mythique chaise pliante incandescante en arrière-plan. Une telle installation pour aborder la détresse dont il fait l'objet.

Hatik bientôt au petit écran

En plus de sa carrière d'artiste, Hatik a saisi une opportunité de choix : développer son talent d'acteur. En effet, on pourra retrouver le jeune rookie au casting de la série Validé. Mais ce dernier ne s'est pas contenté d'un rôle secondaire, il officiera en temps que personnage principal ! Cette version made in France de Empire incarnée par Taraji Henson et Terrence Howard a été mis au point par Franck Gastambide. Après s'être frotté aux comédies, l'homme se prépare à plonger ses spectateurs dans un drame sur fond de Hip-Hop. D'autres artistes sont également de la partie tels que Sam's - un habitué des plateaux de tournage qui a déjà travaillé avec le réalisateur - mais également Bosh. La série sera diffusée sur Canal+ en 2020.

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail