Hatik en a « Encore » sous le pied [VIDEOCLIP]

La preuve : son prochain projet sort en mars !

par Jeune Dauphin

Hatik est sur tous les fronts : le mois de mars s'annonce rouge avec la sortie de la série Validé dans laquelle il tient le premier rôle mais aussi de sa mixtape Chaise pliante 2.

A lire aussi :

Hatik : Hornet La Frappe, Jok'Air et Médine sur sa mixtape [VIDEO]

Tout pour la rue

Hatik est dans une forme olympique ces derniers temps. L'année dernière, il a commencé à faire son trou très sérieusement dans le rap français grâce au succès de sa série de freestyles #ChaisePliante qui lui a permis d'accumuler les millions de vues. Afin d'entériner un élément important de son univers et de rendre hommage à ce qui l'a fait percer, il a publié sa toute première mixtape Chaise pliante en août dernier, attirant ainsi les projecteurs de nombreux auditeurs mais également de médias sur lui. En effet, son éloquence lui a permis de cumuler les interviews de sorte qu'en 2020, il soit très attendu par un public composé de fans mais également de curieux. 

Il ne compte décevoir personne. Ainsi, il a décidé de récidiver rapidement sur long format. Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie de sa deuxième mixtape solo pour le 6 mars prochain. Elle sera pétrie de featurings alors que la première en était dépourvue : Hornet La Frappe, Paky, Jok'Air et Medine font tous partie de l'aventure. Elle s'est d'ailleurs étoffée ce vendredi 28 février puisque le rappeur de Guyancourt a publié un tout nouveau single bouillant avec Encore. Composé par Medeline, le titre est un parfait défouloir pour Hatik qui revendique son appartenance au 78 haut et fort et, n'en déplaise aux forces de l'ordre, ce sont les siens qui contrôlent la zone...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pas mal ce son

Salgoss le 29/02/2020 à 17h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1