Hamza tease un projet commun avec Damso !

Une fusion belge que beaucoup attendent...

par Jeune Dauphin

Hamza a fraîchement sorti son novel album, ce qui ne l'a pas empêché de parler de ce qui pourrait nous attendre prochainement...

A lire aussi :

Hamza et Zed sont dans le « Réel »

Les deux sont d'accord !

Ce vendredi 5 février, Hamza a fait son grand retour sur long format. Plus d'un an après la sortie de sa mixtape surprise Santa Sauce 2, deux ans après la sortie de son premier album studio Paradise, le jeune rappeur originaire de Belgique signe 140 BPM 2, son deuxième album. Ce prolongement de son EP sorti l'année dernière est très marqué par la drill en provenance du Royaume-Uni ou encore de New York réarrangée à la SauceGod. Sur ces treize titres, on retrouve quelques featurings de renom : Zed, Headie One, Gazo, Guy2bezbar et Kaaris.

À l'occasion de la sortie de ce nouveau disque, Hamza court les médias pour en faire la promotion. Dans une interview accordée au Parisien, il en a dit un peu plus sur ce qui nous attend. Alors que le journaliste a noté l'absence de Damso au tracklisting, la question a été un prétexte pour parler album commun. Le H n'a pas écarté cette possibilité, bien au contraire : « Oui, cela pourrait se faire. On en a déjà parlé tous les deux et c'est un projet que l'on fera. Reste à trouver le temps. D'autant que nous avons déjà beaucoup de titres enregistrés qui dorment… ». Damso avait déjà tenu des propos allant dans ce sens pour notre documentaire. Il n'y a plus qu'à !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3517 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail